Rien que des mauvaises langues

Publié le par Oliv

Juste pour faire mentir les mauvaises langues de cette magnifique chorale qu'est "l'air de pas grand chose" ou plutôt "l'air est frai" ou bien "l'air pès", je sais plus, a moins que ce soit "l'air con" ou "l'air wik" ou "l'air mine" ou "l'air France" ou "l'air force one" ou "l'air trose" ou "l'air ticho", non je m'égare, c'est "l'air de rien". Bon juste pour les faire mentir, regardez tous, deux articles en moins de sept jour.......hé hé hé, la rentrée s'annonce bonne!
J'ai été heureux de vous retrouver et de recommencer le travail avec vous tous. Y'a pas a dire, je suis bien avec vous.
On va tout casser cette année. Maintenant que je suis intermittent (tant que nos chers politiques nous laissent ce statut) je vais avoir encore plus de temps pour vous préparer des vacheries....a suivre.

Publié dans lairderien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai, que finalement tu as écrit des trucs et des machins sur ce blog! Tu as même changé toutes les couleurs... Maintenant que tu as du temps, tu comptes le mettre à jour tous les combiens ? Tous les 3 mois ou tous les 6 mois ???
Répondre
P
.. ah ben quand même !!! à deux jours de la rentrée, ce brave vieux blog est dépoussiéré et actualisé ! Ouf ! Pour sur qu'on avair l'air de c..! mais bon, revoilà notre Olivier plein d'entrain et d'idées... aie, aie... en plus il va oeuvrer par intermitence...On attend ces moments de plaisir avec impatience..Bonne reprise à tous !
Répondre
J
j'ai pas bien compris : t'es un tiers mi temps du spectacle ? ça fait combien de temps ?????? 1/6 ? t'es reparti au collège ?????Ou t'es un termite-taon !!!! SALE BETE !!!!!Signé : les Insectes !!!!
Répondre