C'est la rentrée, à bon?

Publié le par Oliv

Bonjour à toi ô grand lecteur de ce blog si vivant.
C'est de ma petite campagne riante et verdoyante, sous un soleil post tempêtien, plein de fraîcheur et d'innocence, de candeur et de fragilité que je viens vous annoncer: c'est reparti!!!
Les vacances scolaires n'ont pas vraiment été des vacances, mais au fait, pour qui les vacances scolaires sont des vacances, à part les enseignants et les enfants? hein, je vous le demande ma bonne dame. Ha si, je sais, pour les chômeurs et les intermittents du spectacles, ces feignants qui se gavent de cacahuètes en regardant le TV et en attendant leurs allocations, qui pervertissent notre belle jeunesse et que si y'a tant de violence au journal de la TV où qu'ils ont viré PPDA et que c'est une honte, c'est bien de leur faute à ceux là qui donnent le mauvais exemple, non mais, faut pas déconner, ha non mais, ça commence à bien faire ces phrases sans syntaxe cohérente et sans point jamais nulle part, qu'on peut même pas respirer!!!

Bon, vous avez compris, je n'ai rien à dire de bien interressant , mais je le dis quand même! Na!

Je signale tout de même la première édition du fabuleux festival organisé par les Filles Du Sud:
Festival "Voyelles" les 5, 6, 7 mars 2010

VENDREDI 5 mars au Centre Albert Camus de SEMEAC à 20 h 30 * CONCERT avec Equidad BARES (chant) et Serge LOPEZ (guitare) en 1ère partie : « Les Filles du Sud » -tarif : 9 / 6 €

SAMEDI 6 mars au Centre Albert Camus de SEMEAC à 16 h * Rencontre enCHANTEE animée par Thérèse PAMBRUN et Daunas de Cor : "la transmission de la langue occitane de mère en fille : des "roses blanches" à « Colorina de ròsa » Entrée libre

SAMEDI 6 à l’Eglise de SOUES à 20 h 30

* ARA PLA ! (Catalogne) * BOSTGEHIO (Pays Basque français) -tarif : 9 / 6 €

DIMANCHE 7 mars Salle A CASO (à 200 m du CAC)

* ATELIERS DE CHANT de 10 h à 13 h Participation : 10 € (Inscription au 06 79 08 64 92 le soir ou contact@lesfillesdusud.fr) Ø atelier de chants basques et catalans. Ø atelier mère/enfant

* THEATRE à 16 h 30 : - tarif : 9 / 6 € -"Les règles du savoir-vivre dans la société moderne" de Jean-Luc Lagarce , par le THEATRE DE l’OR BLEU. Mise en scène : Marie-Anne Gorbatchevsky Interprétation : Corinne Marsollier

voyellesrose2 350l

Publié dans lairderien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article