Partoche Aya ngena

Publié le par Oliv

Partition de Aya ngena, populaire Zoulou, dont j'ai pondu un arrangement.

Publié dans partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je me suis permis de prendre la partition de aya ngena. Je veux la proposer à notre chef de Choeur Christophe.<br /> <br /> <br /> Je tripatouille votre blog comme je le peux ça me parait compliqué. Ce que j'ai pu en voir me plait beaucoup, mais je n'ai pas réussi à voir une de vos vidéos s'il y en a . Je reviendrai.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir si on peut avoir la traduction de chant zoulou aya ngena<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> L Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre